14/06/2026
🏓 Hier c’était les 50 ans du club de tennis de table de Hoymille.
Les membres du bureau ont tenu le bar tout au long de l’après-midi, mais nous avons également eu le plaisir de partager la passion des licenciés en participant à quelques parties dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Nous étions également présents lors de l’assemblée générale du club.
À cette occasion, le club a généreusement offert à notre association l’intégralité des bénéfices du bar. Nous avons aussi organisé une vente de grilles avec de jolis jeux de société à gagner. ☺️
Un immense merci au club de tennis de table de Hoymille pour son accueil, sa confiance, sa générosité et son soutien. 🫶🩵
Merci également à toutes les personnes qui ont participé et contribué à faire de cette journée un beau moment de partage et de solidarité. 🫶
Ensemble, nous avançons plus loin pour Simon 🩵