01/05/2026
🌹✊ Bonne fête du 1er mai ✊🌹
En cette journée internationale des travailleurs, nous adressons nos pensées solidaires à tous les affiliés de la CGSP de la ville de Liège, ainsi qu’à l’ensemble des travailleuses et travailleurs, ici et ailleurs.
Le 1er mai est bien plus qu’une date symbolique : c’est un rappel de nos luttes passées, des droits conquis, et de ceux qu’il reste à défendre. C’est aussi une occasion de célébrer la solidarité, la dignité au travail et la force collective.
🎉 Ce vendredi 1er mai 2026, de 12h à 20h, rendez-vous place Saint-Paul à 4000 Liège pour le village syndical et associatif, organisé à l’occasion de la Fête des Travailleurs et des Travailleuses.
👉 La CGSP Admi y tiendra un stand : venez nous rendre visite, échanger, et partager un moment convivial dans une ambiance festive !
Tu es bien sûr invité·e à participer à cette belle journée.
Au plaisir de vous y rencontrer !
💪🌍 Bonne fête du travail à toutes et à tous !