ROC'N RUN

ROC'N RUN L'asso ROC'N RUN a pour vocation d'organiser des événements professionnels, sportifs et musicaux

Pour ceux qui l’ont raté, c’est la dernière occasion de découvrir, ou de revoir MERRY - THE NIGHT  à saint pierre au toi...
28/04/2026

Pour ceux qui l’ont raté, c’est la dernière occasion de découvrir, ou de revoir MERRY - THE NIGHT à saint pierre au toit !

Hier soir à La Cerise café culturel, on a été ému, on a ri, on a pleuré, on a dansé, on s’est senti.e.s en vie ! Merci d...
23/04/2026

Hier soir à La Cerise café culturel, on a été ému, on a ri, on a pleuré, on a dansé, on s’est senti.e.s en vie !

Merci du fond du cœur Merry pour cette superbe prestation ! 🌈🔥❤️🕺

Merci public d’avoir partagé vos émotions avec nous,

Merci Alexandre Giet - Comédien, Thierry Poirier, merci la cerise de nous accueillir encore et toujours !

À très vite 🤩😉

Nb : la der de merry, c’est au toit, st pierre, mercredi soir 😜

18/04/2026

🪩🕺🥳🥰
Le message ne peut pas être plus clair… ça va être le 🔥🔥!
C’est merry - the night,
C’est à La Cerise café culturel
C’est le mercredi 22/04 à 19h, début du show 19h30 !
Tu viens ?

14/04/2026
Il nous a bien fallu la journée pour nous en remettre … La Maggy Bolle et ses extraordinaires musiciens nous ont tout na...
29/03/2026

Il nous a bien fallu la journée pour nous en remettre …

La Maggy Bolle et ses extraordinaires musiciens nous ont tout naturellement tombé 3h de concert de folie ! 🔥🍒🔥🍒🔥

On peut vous dire que ça a transpiré de la joie, de l’émotion, du bonheur, de l’engagement et de l’énergie à La Cerise café culturel… ✊🏼🤘🏾🖕🏽🫶🏾

Merci à la cerise de toujours aussi bien nous accueillir. Longue vie à notre collab ! 🤩

Merci à mano, gege et Sergio ces génies musicaux mais aussi ces rois de la patience… 😉

Merci à Donita d’être toujours là et de toujours plus nous emporter avec ton énergie solaire. Sans toi cette soirée n’aurait pas été pareille … ☀️😘

Merci à toi Grande Maggy pour tout ce que tu es. La plus grande reine du punk qui existe … love love cœur avec les doigts 😉

En plus d’être de vraies grandes artistes, vous êtes tellement chères à mon cœur toutes les deux 🥰

Et surtout M E R C I à VOUS PUBLIC d’avoir ramené vos fions et votre bonne humeur. pu**in que ça fait du bien de se bouger en rythme sur des gros mots !

À l’an prochain, on sera là !

T’as ton billet ? Tu vas te gaver !! À demain les chanceux qui ont leurs places !  C’est à La Cerise café culturel 🍒déma...
27/03/2026

T’as ton billet ? Tu vas te gaver !!

À demain les chanceux qui ont leurs places !

C’est à La Cerise café culturel 🍒démarrage du concert à 20h, avec une Maggy Bolle très en forme pour sa dernière de l’année à la réunion 🔥🔥

Hâte !!

22/03/2026

Maggy Bolle : guichet fermé !
Et on peut vous dire qu’elle va vraiment fo**re le bo**el !!!

⚡️ HEY HEY !  ⚡️ENCORE DU NOUVEAU !! Retrouvez la billetterie en premier com ! Merry est une artiste drag-q***r qui expl...
16/03/2026

⚡️ HEY HEY ! ⚡️
ENCORE DU NOUVEAU !!

Retrouvez la billetterie en premier com !

Merry est une artiste drag-q***r qui explore la nuit comme un espace de liberté, de transformation et d’expression.

À travers son spectacle “Merry The Night”, elle propose un seul-en-scène hybride où se mêlent musique, poésie et théâtre, trois langages qui composent l’essence de son drag.

Sur scène, Merry joue avec les codes du genre, de l’émotion et de la performance. Son univers oscille entre cabaret contemporain, confession intime et énergie pop, créant une expérience sensible où l’on passe du rire aux frissons.

Entre fragilité et puissance, humour et mélancolie, Merry transforme la nuit en un espace q***r de création et de liberté, où chaque performance devient un moment de partage et d’affirmation.

05/03/2026

Eeeh ouais !!!!

Adresse

1 Rue Eugène Dayot
Saint-Paul
97460

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque ROC'N RUN publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager