08/06/2026
🌳🍽️ Retour sur notre repas au Parc de Davin ! 🍽️🌳
Vendredi 5 juin à midi, ce sont près de 90 adhérents qui se sont retrouvés sous les arbres du magnifique Parc de Davin pour partager un délicieux repas couscous.
Dans une ambiance chaleureuse et détendue, chacun a pu profiter de ce moment de convivialité, d'échanges et de bonne humeur. Le temps idéal, avec un soleil agréable et l'ombre bienfaisante des arbres, a largement contribué à la réussite de cette belle journée.
Un grand merci à tous les participants pour leur présence et leur bonne humeur. Ces moments de partage sont précieux et font toute la richesse de notre association.
📸 Retrouvez quelques souvenirs de cette belle journée en photos !