31/05/2026
🟡🔵 Weekend tout sourire pour le FCQ 🔵🟡
Bonne prestation des U11 de Lucas à Pennautier samedi matin.
Une semaine après leur belle victoire au Tournoi du Racing Club Pieusse , les U13 d'Abdel se sont imposés ce samedi sur la pelouse de Caux et Sauzens sur le score de 2-1, une victoire qui leur assure une place sur le podium. Les U15 ont eux aussi participé à la fête en s'imposant largement face au FC Corbières Méditerranée 9-0 à Jean Bourrel, il reste une rencontre aux joueurs de Guillaume chez le leader Cuxac d'Aude pour décrocher une excellente seconde place. Les séniors terminent la saison comme ils l'avaient commencé, par une nette victoire 4-0, un résultat acquis à l'extérieur qui laisse beaucoup de regrets, car l'équipe avait les moyens de se mêler à la lutte pour le podium. On retiendra que les joueurs d'Abdel et Guillaume auront surmonté leur déception pour se remotiver et terminer la saison la tête haute 👍
Des sourires et de la joie également samedi soir à Jean Bourrel ou à l'initiative des Vétérans, une soirée Moules/Frites était organisé en même temps que la finale de la champions League🏆 les talents de grand chef cuistot de Jérémy ont régalé les papilles des participants....à renouveler 😉👍un grand merci à nos Amis de l'Arpal pour les installations extérieures 🍻...👏
- Mercredi 3 Juin : Assemblée Générale du FCQ au Club House du Stade à partir de 18h30, toutes les bonnes volontés sont les bienvenus 🔵🟡