06/17/2026
🍦 DÎNER FESTIF EN FAMILLE 🍦
Ce jeudi, de 11 h à 12 h 30, venez profiter d'un beau moment de plaisir en famille avec nous! (153, avenue des Sablonnières)
Que vous participiez à une activité avant, après ou à tout autre moment durant la semaine, vous êtes invités à vous joindre à nous pour ce rassemblement estival.
Au programme :
💦 Jeux d'eau
🫧 Jeux de mousse
🍦 Dessert glacé (inscription requise)
🧺 Pique-nique en famille
😊 Rencontres et moments de qualité
Apportez votre dîner et venez pique-niquer avec nous!
Les jeux d'eau et les jeux de mousse auront lieu si la température le permet.
Inscription requise pour le dessert glacé :
https://www.qidigo.com/u/Matinee-Frimousses/activity/22478/group/459288
Toute l'équipe a hâte de vous accueillir!