06/15/2026
Le Centre d'art St-Peter's tient à remercier sincèrement toutes les personnes qui ont contribué au succès de notre vernissage.
Un merci tout particulier à Sylvain Lévesque Député de Chauveau Portneuf pour sa présence et son soutien, ainsi qu'à Juan Cristobal Pinochet pour avoir accepté avec générosité le rôle de président d'honneur de cette belle soirée.
Merci également à nos artistes, bénévoles et surtout à nos nombreux visiteurs. Votre présence, votre enthousiasme et votre amour des arts ont fait de cette ouverture un véritable succès.
Au nom de toute l'équipe du Centre d'art St-Peter's merci du fond du cœur et à très bientôt ! ✨🖼️💕