30/04/2026
✨ Une rencontre placée sous le signe du lien et du bien‑être ✨
📍 Le SAMSAH Banian Psy, Réseau OTE et Balise Psy ont organisé MERCREDI TOUT EST PERMIS le 29/04/2026 --> une rencontre conviviale réunissant des participants autour d’activités ludiques et de temps d’échanges.
🤝 Cette rencontre a permis de partager un moment de détente, de renforcer les liens, de faire de nouvelles rencontres et de favoriser les échanges autour de la santé mentale et de l’emploi.
✅Les retours sont très positifs
🙏 Un grand merci à toutes les personnes participantes ainsi qu’aux équipes du SAMSAH Banian Psy, Réseau OTE et Balise Psy pour leur mobilisation et leur engagement.
➡️ Une belle expérience collective à renouveler !