16/06/2026
🖐 Bonjour zot toutes !
👀𝑰𝒎𝒎𝒆𝒓𝒔𝒊𝒐𝒏 𝒆𝒏 𝒗𝒖𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒑𝒓𝒐𝒋𝒆𝒕 𝒑𝒓𝒐𝒇𝒆𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏𝒏𝒆𝒍 !
😃𝑬́𝒓𝒊𝒄, 𝒂𝒈𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒍𝒍𝒆𝒄𝒕𝒆 au sein de l'𝑨𝒕𝒆𝒍𝒊𝒆𝒓 𝑪𝒉𝒂𝒏𝒕𝒊𝒆𝒓 𝒅'𝑰𝒏𝒔𝒆𝒓𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝑹𝑬𝑼𝑻𝑰𝑳𝑰𝒁, réalise actuellement 𝒖𝒏𝒆 𝑷𝑴𝑺𝑴𝑷 (Période de Mise en Situation en Milieu Professionnel) chez @𝑮𝒂𝒎𝒎 𝑽𝒆𝒓𝒕 𝒂̀ 𝑷𝒊𝒕𝒐𝒏 𝑺𝒂𝒊𝒏𝒕-𝑳𝒆𝒖 en tant qu'𝒆𝒎𝒑𝒍𝒐𝒚𝒆́ 𝒅𝒆 𝒓𝒂𝒚𝒐𝒏.
👉Cette 𝒊𝒎𝒎𝒆𝒓𝒔𝒊𝒐𝒏 lui permet de 𝒅𝒆́𝒄𝒐𝒖𝒗𝒓𝒊𝒓 𝒖𝒏 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍 𝒆𝒏𝒗𝒊𝒓𝒐𝒏𝒏𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒕𝒓𝒂𝒗𝒂𝒊𝒍, de 𝒅𝒆́𝒗𝒆𝒍𝒐𝒑𝒑𝒆𝒓 𝒔𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒆́𝒕𝒆𝒏𝒄𝒆𝒔 et de 𝒄𝒐𝒏𝒇𝒊𝒓𝒎𝒆𝒓 𝒔𝒐𝒏 𝒑𝒓𝒐𝒋𝒆𝒕 𝒑𝒓𝒐𝒇𝒆𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏𝒏𝒆𝒍.
🎯Parce qu'au sein de l'Atelier Chantier d'Insertion, l'objectif ne se limite pas à l'acquisition d'une expérience professionnelle : c'est aussi et surtout un 𝒂𝒄𝒄𝒐𝒎𝒑𝒂𝒈𝒏𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒗𝒆𝒓𝒔 la 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒕𝒓𝒖𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 et la 𝒄𝒐𝒏𝒄𝒓𝒆́𝒕𝒊𝒔𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅'𝒖𝒏 𝒑𝒓𝒐𝒋𝒆𝒕 𝒑𝒓𝒐𝒇𝒆𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏𝒏𝒆𝒍 𝒅𝒖𝒓𝒂𝒃𝒍𝒆.
🙏𝑵𝒐𝒖𝒔 𝒓𝒆𝒎𝒆𝒓𝒄𝒊𝒐𝒏𝒔 @𝑮𝒂𝒎𝒎 𝑽𝒆𝒓𝒕 de 𝒍'𝒂𝒄𝒄𝒖𝒆𝒊𝒍𝒍𝒊𝒓 pour 𝒔𝒐𝒏 𝒊𝒎𝒎𝒆𝒓𝒔𝒊𝒐𝒏 !
Nar trouv’ !