06/10/2025
Bonjour à toutes et tous,
Envie de passer un gayar moment dans la nature, et découvrir une magnifique forêt ?
On vous attends nombreuses et nombreux ce samedi avec un programme bien chargé, expositions, rencontres naturalistes, musique, pique nique.. Et bien plus encore !
[SAVE THE DATE]
Rendez-vous ce samedi 11 octobre 2025 à partir de 9h00 en entrée libre (réservation conseillée) pour le grand retour de l’exposition «La Réunion, une biodiversité discrète et menacée » exposée il y a un an au Festival International de Montier-En-Der.
Au programme :
🔝 Fondker au cœur de la forêt des Alizés avec
🔝Parcours guidée de l’exposition & visite de la forêt avec et de la team
🔝 Initiation au dessin naturaliste avec
🔝 Arts & Nature avec
🔝 Compt’cert avec
🔝 Découverte des artropodes avec
🔝 Théâtre et activités ludiques avec
Pour réserver :
https://www.billetweb.fr/exposition-la-reunion-une-biodiversite-discrete-et-menacee&multi=u131514&margin=no_margin&color=635BFF&parent=1&margin=no_margin&color=635BFF
Ramenez vos piques niques !
Biocompost mis a votre disposition.