16/06/2026
🌱 1 tonne de végétaux sauvés du gaspillage !
Nous sommes particulièrement heureux de franchir aujourd'hui ce cap symbolique.
Le 10 juin dernier, notre première Assemblée Générale a réuni une vingtaine d'adhérents et de bénévoles pour faire le bilan de cette première année d'existence et préparer la suite de l'aventure.
Il y a un an, Sauve qui Plante ! – Val de Loire n'existait pas encore.
Aujourd'hui, la première recyclerie végétale solidaire de la région a déjà permis de sauver plus d'une tonne de végétaux.
Merci à nos bénévoles, adhérents, partenaires, donateurs et à toutes les personnes qui nous confient leurs plantes. 💚
🌿 Prendre soin du vivant, prendre soin de nous.