07/06/2026
Le jeudi 4 juin 2026, l’association plus d’un déTours dans son sac a eu le plaisir de faire parti des partenaires de l’école de commerce ESG de Tours dans le cadre d’une action solidaire en faveur des femmes victimes de violences.
Cette initiave, orgonisée et menée bénévolement par 15 étudiants, a pris la forme d’un défilé de mode et tous les bénéfices ont été versé à France Victimes 37. Cet évènement a rencontré un véritable succès et un public nombreux.
Nous tenonsà remercier chaleureusement tous les etudiants de l’ESG de Tours pour leur engagement, leur investissement et la qualité de leur travail. Nous adressons égalementnos remerciement à la direction de l’établissement pour avoir soutenu ce beau projet et pensé à notre association.
Nous vous souhaitons à toutes et à tous une excellente continuation dans vos études et vos futurs projets