12/05/2026
Hier soir t**d (ou tôt ce matin 😂) quelques vaillants ont couru le km de La Redadeg en sortie du bourg.
Un moment partagé en faveur du soutien à la langue bretonne !
Ps : photo volontairement floue pour respecter le droit à l’image de nos coureurs 👍