12/06/2026
đą Rencontre FCPE â MunicipalitĂ© : le compte rendu est en ligne
Ă l'initiative de la FCPE de Noisy-le-Grand, une rencontre s'est tenue avec le Maire, l'adjointe Ă l'Ăducation et la conseillĂšre municipale dĂ©lĂ©guĂ©e aux relations avec les parents d'Ă©lĂšves et au pĂ©riscolaire afin d'Ă©changer sur de nombreux sujets.
Parmi les thÚmes abordés :
đč Zones tampons et dĂ©rogations scolaires
đč PĂ©riscolaire et conditions d'encadrement
đč Sorties scolaires et pĂ©riscolaires
đč Restauration scolaire
đč Fournitures et Ă©quipements des Ă©coles
đč BĂątiments scolaires et petits travaux
đč Plan canicule
Cette rĂ©union a permis d'obtenir plusieurs prĂ©cisions et engagements de la municipalitĂ©. Certains sujets n'ont toutefois pas pu ĂȘtre abordĂ©s faute de temps et feront l'objet d'Ă©changes ultĂ©rieurs.
Comme toujours, la FCPE poursuit son travail de représentation des parents d'élÚves et continuera à vous informer des suites données à ces différents dossiers.
Retrouvez le compte rendu complet sur notre site :
https://www.fcpenoisylegrand.com/post/compte-rendu-de-la-rencontre-avec-la-mairie-du-8-juin-2026