29/05/2026
Bonjour à tous 😊
Petit rappel pour cette fin de semaine :
✨ Ce soir à 18h, retrouvez-nous pour l’atelier sophrologie.
Je m’occuperai des enfants pendant toute la durée de l’activité afin que vous puissiez profiter pleinement de ce moment en toute tranquillité !
🎨 Demain matin à 10h, venez avec vos enfants créer une jolie carte pour la fête des mères 💐
Cet atelier vous est proposé par Annabelle.
N’hésitez pas à nous prévenir de votre présence, ainsi que de celle de vos enfants, afin que je puisse préparer une activité adaptée pour eux 😊
Belle journée à tous et à ce soir !