16/06/2026
Vendredi soir s’est tenue notre Assemblée Générale, l’occasion de revenir sur une année riche en actions au service de l’accompagnement et de la formation des bénévoles, du soutien aux associations et du développement du pouvoir d’agir des habitants.
Grâce à l’engagement de nos bénévoles, salariés, partenaires et associations adhérentes, nous poursuivons collectivement notre projet associatif dans une dynamique de coopération, d’entraide et de dialogue sur le territoire.
Cette assemblée a également été marquée par l'annonce de Jean Minot qui, après 42 années d'engagement au sein de l'AAE62, a souhaité diminuer son implication. Nous lui adressons nos plus sincères remerciements pour son investissement, sa fidélité et sa contribution au développement de l'association.
Alors que notre gouvernance évolue et que de nouveaux projets se dessinent, nous continuerons à construire ensemble l'avenir de l'AAE62, avec la même volonté d'agir au service des associations, des bénévoles et des habitants.
👏 Merci à toutes celles et ceux qui contribuent chaque jour à faire vivre cette belle aventure collective.