17/06/2026
Bonjour à tous !!!
Voilà notre Truck show 2026 à Gayant Expo Concerts Douai est terminée et pour notre première à Gayant Douai malgré une conjoncture difficile, vous avez été plus de 4 200 visiteurs a partager ce week-end de folie avec les chauffeurs, les professionnels des stands commerciaux et les bénévoles.
Notre action avait pour but de réunir des fonds afin de faire un don à l'hôpital Jeanne de Flandre de Lille pour les enfants hospitalisés, et nous avons le plaisir de vous annoncer qu'un chèque de 4 540 € sera remis officiellement au service pédiatrie.
Encore Bravo aux publics mais aussi aux chauffeurs et patrons de s'être mobiliser nombreux pour cette cause, un énorme MERCI à nos nombreux partenaires pour la confiance accordée.
Merci à mon équipe de bénévoles qui s'est dépassé pour la réussite de cette événement.
Merci aux personnels de Gayant Expo concerts Douai pour l'accompagnement, Sandrine, François, Renaud, Marion, Jean Luc chargé de sécurité, les techniciens, les agents de la sécurité, les secouristes de la Croix de Malte, la sécurité incendie.
Merci au magasin Le Carrefour de la Fleur - Montigny à Montigny en Gohelle pour la décoration du site.
Merci à FranceRoutes (Officiel) et à LIP Intérim et Recrutement pour les entrées au 24h du Mans remportés par les chauffeurs lors de la Tombola ainsi qu'à tout les généreux donateurs pour cette Tombola.
Merci au Camping Les Préveils pour la semaine de vacances 4 étoiles.(On attend les photos du gagnant 😉)
Merci au groupe Promotrans Arras pour le magnifique simulateur de conduite.
Merci à Loca Materiel pour le prêt des remorques et les plaques rallye des chauffeurs, elles sont magnifiques.
Merci à David Bray pour les baptêmes en camion électrique qui a fait sensation auprès du public.
Merci à Julien Depaeuw pour la magnifique collection de vieux camion.
Merci à tous les partenaires pour vos dons financiers et matériels, je vous contacterai personnellement dans quelques jours.
Merci aux stands commerciaux de leurs présences parmis nous et à l'année prochaine.
Merci au Crédit Agricole Nord de France pour avoir fourni les tenues de nos bénévoles durant le weekend.
Un grand MERCI à tous pour vos encouragements et votre gentillesse !!!
Merci au bureau de l'association pour le travail acharné et aux bénévoles qui ont travaillé dans l'ombre, et merci à Murielle d'avoir supporter mes humeurs et de m'avoir épauler.
On vous donne rendez-vous le 22 et 23 mai 2027 à Gayant Expo concerts Douai 59 Nord pour notre 4éme édition de notre Truck show au profit de l'association Captain JULES & La Ligue des Héros Cacna1a, atteint de la maladie rare liée au gène CACNA1A.
Si vous désirez devenir partenaire de l'association n'hésitez pas à nous contacter via le téléphone ou Messenger sur la page Facebook Cœur de routier.
Cette édition est dédiée à Joël Balac, notre célèbre photographe connu de toutes et tous sur les expos et qui nous a quitté en début d'année.
Pensée particulière pour la famille et amis des transports Mortyr, sincères condoléances.
À très vite pour Octobre Rose, le téléthon 2026, et une autre surprise.
Rendez-vous pour la 4éme édition à Gayant Expo concerts Douai 59 Nord le 22 et 23 mai 2027 !
Je vous embrasse tous et soyez fière de vous !
Au revoir.
Patrick Cottreau Président de l'association cœur de routier
Philippe Jarus Vice Président de l'association cœur de routier