30/04/2026
[ ]
Il y a des week-ends comme ça… qu’on attend avec impatience, qu’on prépare dans l’ombre, qu’on construit à mille mains ❤️.
À l’occasion du week-end de l’Ascension, nos bénévoles venus de tous horizons, inscrits via leurs comités, prendront la route direction en , pour se retrouver lors du congrès annuel de la fédération. Et déjà, rien que d’y penser, ça donne le sourire 😊
Derrière ces retrouvailles, il y a bien plus qu’un simple événement. Il y a des réunions tardives, des tableaux Excel (beaucoup trop 😅), des appels, des idées parfois folles… et surtout une énergie collective incroyable.
Les équipes locales et Fédérale se démènent pour vous accueillir dans les meilleures conditions, orchestrent chaque détail pour que tout soit à la hauteur de l’engagement de chacun.
Alors oui, il y aura sûrement quelques imprévus (parce que sinon ce ne serait pas drôle 😄), peut-être un café un peu trop corsé… mais surtout, il y aura de la convivialité, des échanges, des rires et cette belle fierté d’appartenir à une communauté engagée.
Merci à toutes celles et ceux qui œuvrent, souvent dans l’ombre, pour faire de ce congrès un moment inoubliable.
Et à vous tous qui serez présents : préparez-vous à vivre un week-end riche, humain et vibrant.
Bitche, nous voilà ! 🚗✨