08/06/2026
Présentation du cahier de revendications FO à la Ville de Mende, COM COM et CIAS cœur de Lozère
À l'invitation du syndicat FO de la Ville de Mende, le Secrétaire général de l'Union Départementale FO Lozère a participé à la présentation du cahier de revendications au Maire de Mende.
La délégation Force Ouvrière était composée de :
• Lionel CHASSANG, Secrétaire général du syndicat de la Ville de Mende
• Nathalie GRAVIL, Trésorière du syndicat de la Ville de Mende
• Jérôme JAFFUEL, Secrétaire départemental des Services Publics
• Ludovic TESSIER, Trésorier du syndicat de la Communauté de Communes Cœur de Lozère
• Sandra BENOIST, Secrétaire générale du syndicat du Centre Intercommunal d’Action Sociale
• Ludovic DURAND, Secrétaire général de l’Union Départementale FO Lozère
Cette rencontre a permis à notre délégation de porter des revendications concrètes autour du pouvoir d’achat, des conditions de travail, de l’organisation du travail, ainsi que de plusieurs sujets touchant directement le quotidien des agents territoriaux.
Fidèle à ses valeurs, Force Ouvrière ville de Mende, CIAS et COM COM cœur de Lozère sont présentés comme des syndicats de propositions, soucieux de défendre les intérêts des agents tout en participant activement au dialogue social.
Monsieur le Maire a répondu sans détour à nos interrogations et a écouté avec attention l’ensemble de nos revendications.
Un échange constructif qui en appellera d’autres afin de poursuivre le travail engagé dans l’intérêt des agents de la Ville de Mende