18/05/2026
Le samedi 30 mai, devenez bénévole Vélorutionnaire pour aider à faire de cette mobilisation un moment de lien et de plaisir ! ❤️+🚲
Pour rappel, le rdv sera dés 14h place Cujas pour un départ à 15h.
Vous rêvez d’une Vélorution plus solidaire, plus attentionnée ?
Ici on pé**le au rythme des rencontres, notre attention est portée sur la place des usagers, des mobilités douces et d'un souhait, celui d'une ville apaisée.
Ici, vous êtes les bienvenus.
Ensemble, les bénévoles peuvent :
- Accueillir les participants avec un sourire et offrir le petit sticker vignette Vélorution 2026 🟣
- Être en renfort dans les équipes de signaleurs sur le parcours (afin de sécuriser les intersections) 👷👷♀️🦺🚲✋
- Faire vivre et fédérer les rencontres et les conversations vélo (à l'arrivée de la Vélorution il y aura un spectacle du clown/Genis) 💬🎉
- Aider à la logistique sans pression (excepté la bière🍺), servir et soutenir le stand buvette 🫗🧊🧇
Pas besoin d’être un super héros, juste d’avoir envie de donner un coup de main ce jour là. Manifestez-vous en commentaire si l'expérience vous tente !
Si vous souhaitez faire parti des signaleurs, une reconnaissance du parcours se fera ce vendredi 22 mai départ 18h de Cujas.
Merci à vous tous et merci aux bénévoles des années passées, sans qui la Vélorution ne serait pas✊🚲🚩