04/23/2026
La Semaine des adjointes administratives (ou du personnel de soutien administratif) se déroule du 19 au 25 avril et de ce fait, la direction de Portage tient à souligner l’excellent travail de ses deux réceptionnistes, Raphaëlle et Diane, ainsi que celui de Linda, adjointe administrative depuis maintenant 40 ans. Nous souhaitons également souligner la contribution de Marlène qui, même si elle a quitté Portage il y a quelques semaines pour relever de nouveaux défis, a laissé son empreinte dans notre service.
La qualité de l’accueil est souvent le premier contact avec notre organisation, et grâce à Raphaëlle et Diane, il est toujours chaleureux, professionnel et empreint de bienveillance. Leur disponibilité, leur sourire et leur capacité à répondre aux besoins de chacun font une réelle différence au quotidien.
Depuis maintenant 40 ans, Linda fait preuve d’un engagement remarquable et d’un professionnalisme constant. Même en télétravail, elle demeure présente, disponible et à l’écoute.
Le passage de Marlène parmi nous a été grandement apprécié. Elle a su laisser sa marque et contribuer positivement à la vie de Portage. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans la suite de son parcours.
Merci à vous quatre pour votre rigueur, votre engagement et votre précieuse contribution à la vie de Portage. Nous sommes chanceux de pouvoir compter, et d’avoir pu compter, sur vous!