06/19/2026
Parce qu'on fait touste partie de la solution!!! Signez svp!
𝑳𝒂 𝒄𝒂𝒎𝒑𝒂𝒈𝒏𝒆 𝑹𝒆𝒍𝒊𝒆𝒓 𝒆𝒔𝒕 𝒐𝒇𝒇𝒊𝒄𝒊𝒆𝒍𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒍𝒂𝒏𝒄𝒆́𝒆! 🥳
« 𝑁𝑜𝑢𝑠 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑟𝑒́𝑗𝑜𝑢𝑖𝑠𝑠𝑜𝑛𝑠 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑐𝑎𝑚𝑝𝑎𝑔𝑛𝑒 𝑚𝑜𝑏𝑖𝑙𝑖𝑠𝑒𝑟 𝑑𝑒𝑠 𝑎𝑐𝑡𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑙𝑒𝑠 ℎ𝑜𝑟𝑖𝑧𝑜𝑛𝑠. 𝐿’𝑖𝑡𝑖𝑛𝑒́𝑟𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛 𝑑𝑒́𝑓𝑖 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑐𝑖𝑒́𝑡𝑒́ 𝑞𝑢𝑖 𝑑𝑒́𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒 𝑙𝑎𝑟𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑙𝑒 𝑚𝑖𝑙𝑖𝑒𝑢 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑢𝑛𝑎𝑢𝑡𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑒𝑡 𝑒𝑥𝑖𝑔𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑟𝑒́𝑝𝑜𝑛𝑠𝑒 𝑠𝑜𝑙𝑖𝑑𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑎̀ 𝑙𝑎 ℎ𝑎𝑢𝑡𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑙’𝑢𝑟𝑔𝑒𝑛𝑐𝑒. 𝐶ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑜𝑢𝑟, 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝑡𝑒𝑟𝑟𝑎𝑖𝑛, 𝑛𝑜𝑠 𝑚𝑒𝑚𝑏𝑟𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑡𝑒́𝑚𝑜𝑖𝑛𝑠 𝑑𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑒́𝑞𝑢𝑒𝑛𝑐𝑒𝑠 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑐𝑟𝑖𝑠𝑒. 𝐷𝑒𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑟𝑒́𝑎𝑙𝑖𝑡𝑒́ 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑝𝑟𝑒́𝑜𝑐𝑐𝑢𝑝𝑎𝑛𝑡𝑒, 𝑙𝑒𝑠 𝑟𝑒́𝑝𝑜𝑛𝑠𝑒𝑠 𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑣𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑎𝑡𝑡𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒. » - RAIIQ
Cette campagne, dans laquelle le RAIIQ s’est impliqué, rassemble des organisations issues de milieux variés. Ensemble, elles demandent aux partis politiques de s’engager à mettre en œuvre des actions structurantes afin de renverser la tendance en itinérance dans le cadre des prochaines élections provinciales.
Le lancement comprend la mise en ligne d’un site Web permettant de signer un appel et de se rallier au mouvement. D’autres actions suivront au cours des prochains mois afin de maintenir cet enjeu dans l’espace public à l’approche de l’automne.
Joignez-vous au mouvement et signez la campagne RELIER!
👉https://campagnerelier.ca