04/23/2026
🌍🙏 𝗨𝗡 𝗚𝗥𝗢𝗦 𝗠𝗘𝗥𝗖𝗜 𝗔̀ 𝗧𝗢𝗨𝗦 𝗡𝗢𝗦 𝗕𝗘́𝗡𝗘́𝗩𝗢𝗟𝗘𝗦 💚🔥
À tous nos bénévoles: Nous souhaitons prendre un moment pour vous dire merci.
Merci pour votre engagement, votre disponibilité et tout le temps que vous consacrez, souvent en coulisses, à faire vivre le scoutisme dans notre communauté. Votre implication permet aux jeunes de grandir dans un milieu riche de valeurs, d’expériences et de repères qui les marqueront durablement.
Par votre présence et votre dévouement, vous contribuez bien au-delà des activités. Vous offrez un cadre sécurisant, stimulant et humain, où chaque jeune peut apprendre, se dépasser et développer sa confiance. Cet engagement est précieux et il mérite d’être souligné.
On remercie aussi les bénévoles comme nos cuistôts et les parents qui nous donnent un précieux coup de main. Chacun de vos petits gestes est appréciés et au final, permet aux jeunes de vivre la plus belle aventure scoute.
Avec toute notre reconnaissance:
🙏 Merci Nénuphare, Loutre, Hiboux, Chardonneret, Lièvre & Écureuil
🙏 Merci Akéla, Baloo, Rikki, Mang, Bagheera, Rama, Chil & Panda
🙏 Merci Hathi, Rikki, Akéla, Baloo, Raksha et Chinchila
🙏 Merci Soleil, Marée, Abeille, Lynx, Léopard & Cerf
🙏 Merci Ara, Rosée, Petite-Ourse & Chêne
🙏 Merci Élan, Colombe, Renard, Isatis, Forêt, Trèfle, Lynx, Fourmi & Chouette
Le 21e Groupe Scout de Beloeil peut compter sur des bénévoles profondément investis, et c’est une grande richesse. Merci de faire une réelle différence, année après année.
- 𝙐𝙣 𝙢𝙚𝙨𝙨𝙖𝙜𝙚 𝙙𝙚 𝙀́𝙡𝙖𝙣 & 𝙃𝙚́𝙧𝙤𝙣