03/08/2026
C’est bientôt le temps de s’inscrire à la session de printemps à l’Atelier libre de peinture de Beloeil. Les inscriptions commencent le mercredi 11 mars pour les résidents de Beloeil, le 12 mars on ajoute ceux de St-Hilaire et le 13 mars pour les autres villes. Attention aux dates en fluo dans l’horaire, car les cours ne commencent pas tous la même semaine.
Les cours se donnent, comme toujours, à la maison Huot, au 2e étage, au 640 rue Richelieu à côté de la maison Villebon.
Vous pouvez vous inscrire par Internet, par téléphone (si vous avez déjà la carte Accès Beloeil), ou sur place au Centre des Loisirs de Beloeil.
Pour toutes les instructions, visitez notre site Internet à l’adresse suivante:
https://alpbeloeil.blogspot.com/p/programmation-p-26.html
MERCI DE PARTAGER!