17/02/2026
Des semaines et des semaines de travail, des mètres et des mètres de tissus … mais quel résultat ! 🤩
Merci aux couturières 🪡,
Merci à la team char ⚒️,
Merci les Zibis 🦜,
Maintenant que le défilé de carnaval est fini, je peux le dire... On a beau être seulement en février, habiller ce grand oiseau restera sûrement le plus gros défi que j'aurai à relever cette année en couture. Maintenant qu'on l'a fait vivre une première fois, il a besoin de quelques retouches, mais il a fait son petit effet... Bravo l'équipe!
Crédit photo Photos et vidéos Alain Evrard