05/11/2025
Hier soir on était à Forêt de Luhan - Communauté à cultiver 🌲
Merci pour l'accueil si chaleureux, les bons repas de lolo, les témoignages de Julien et Laurent, et les échanges qui s'en sont suivis 🌾
On se retrouve à La Casserole ce soir pour la dernière ? Avec le Collectif Gimini et le collectif Halé 🍁
plus d'infos sur l'évent : https://www.facebook.com/events/2017493775833145