05/05/2026
Ce long week-end du 1er mai, L’Agora Club 14 Arlon s’est fait plaisir 😊
Une année statutaire très active, remplie de beaux projets, d’engagement et de soutien mérite bien quelques moments de légèreté🤩😎🦋
Notre choix s’est porté sur une visite de la magnifique ville de Gent. Floralies, centre historique, Musée des Beaux Arts, Agneau mystique, balade en bateau, choix de restos éclectique, shopping, pauses apéro….il y en avait pour tous les goûts.🥰
Parenthèse festive et conviviale, comme on les aime. 🥳
A remettre à l’agende pour l’année à venir 🎉📌