27/05/2026
🚭 Dans le cadre du Mois sans tabac, Nathalie Gasch, tabacologue certifiée par le FARES, revient à la maison médicale demain pour une nouvelle permanence !
🗓 Jeudi 28 mai
🕥 De 10h30 à 12h30
👉 Faire le point sur votre consommation (tabac ou vapotage)
👉 Réaliser un test CO (Smokerlyser) pour évaluer votre santé respiratoire
👉 Échanger autour de vos questions et recevoir des conseils personnalisés, en toute bienveillance
✅ Gratuit
✅ Ouvert à toutes et tous, patients de la maison médicale ou non
✅ Sans inscription
🌙 Il reste également quelques places pour l’atelier de sevrage tabagique prévu le 2 juin en soirée.
📌 Si vous souhaitez être accompagné(e) dans une démarche d’arrêt ou de réduction, ne tardez pas à vous inscrire auprès de la maison médicale.
Que ce soit pour s’informer, réfléchir ou passer à l’action, vous êtes les bienvenus 💚