20/06/2026
Ça sent bon la fin de l'année... 🍉🍦 Et qui dit fin d'année, dit... l'heure de briller pour nos petits artistes ! ✨
Hier, une partie des classes de maternelle nous a offert un spectacle de danse/chants/scénettes absolument magnifique.
Quel bonheur de voir nos enfants nous montrer tout ce qu'ils ont appris et préparé avec tant de cœur ces derniers mois ! 🕺💃
Un immense **MERCI aux enseignantes et aux ATSEM** pour leur patience, leur créativité et leur investissement. 👏❤️
Et parce qu'après l'effort vient le réconfort (et qu'on ne rigole pas avec le goûter ! 😜) :
chaque classe s'est retrouvée pour un moment convivial autour d'un goûter partagé.
Merci à tous les parents pour leurs présences.
🥛 De son côté, l'APEL a eu le plaisir d'offrir les jus de fruits à tous les enfants pour hydrater ces petits artistes survoltés (et éviter la surchauffe ! 😉).
On espère que ce moment vous a plu autant qu'à nous. Place bientôt aux grandes vacances, mais d'ici là, profitez bien de ces derniers instants d'école et place aux autres classes dans les jours à venir ! ☀️😎
L'équipe de votre APEL