19/06/2026
Retour en image sur le chantier de ce mercredi à La Raffinerie 🔨☀️
Que s'est il passé ?
🛠️ Poursuite de la construction d'un meuble de rangement pour les jeux
🪡 Couture de coussins pour les fauteuils
🧹 Nettoyage des espaces avec balayage, essuyage et astiquage
🌱Chouchoutage et arrosage des plantes
🔧 Bricolage, réparations et petits travaux en tous genres
🎨 Ponçage et peinture du mobilier
📸 Reportage photo et écrit d'un article pour notre future newsletter
🎋 Accueil et rangement de nouveaux cubitainers pour de futurs bacs autonomes
🍲 Préparation et partage d'un déjeuner convivial
Un immense merci à toutes les personnes présentes pour leur temps, leur bonne humeur et leurs talents. Votre présence, votre motivation, votre énergie et vos sourires contribuent à faire vivre et grandir La Raffinerie de semaine en semaine !
Rendez-vous mercredi prochain même horaires (8h à 12h)
📌Même endroit (86 Avenue de Bourbon à l’Hermitage)