19/05/2026
🌍✨ 𝗨𝗻𝗶𝘀 𝗽𝗮𝗿 𝗹𝗲 𝘀𝗲𝗿𝘃𝗶𝗰𝗲, 𝗶𝗻𝘀𝗽𝗶𝗿𝗲́𝘀 𝗽𝗮𝗿 𝗹’𝗮𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 ✨🌍
fans
Le Rotary Club de Saint-Benoit - représenté par notre Présidente 𝐍𝐚𝐝𝐞̀𝐠𝐞 𝐋𝐄𝐆𝐄𝐍𝐃𝐑𝐄 𝐓𝐄𝐙𝐀 , de notre Présidente Elue 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜̧𝐨𝐢𝐬𝐞 𝐀𝐁𝐃𝐀𝐋𝐋𝐀𝐇 ainsi que certains de nos honorables membres - a eu l’honneur de participer à la Conférence & Assemblée D9220 - 2026, un moment fort de partage, de réflexion et de fraternité réunissant des Rotariens venus des Comores, de Djibouti, de Madagascar, de Maurice, de Mayotte, de La Réunion et des Seychelles 💙💛
𝗖𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗿𝗲𝗻𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗮 𝗲́𝘁𝗲́ 𝘂𝗻𝗲 𝗳𝗼𝗿𝗺𝗶𝗱𝗮𝗯𝗹𝗲 𝘀𝗼𝘂𝗿𝗰𝗲 𝗱’𝗶𝗻𝘀𝗽𝗶𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻, 𝗺𝗮𝗿𝗾𝘂𝗲́𝗲 𝗽𝗮𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝗲́𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲𝘀 𝗲𝗻𝗿𝗶𝗰𝗵𝗶𝘀𝘀𝗮𝗻𝘁𝘀, 𝗱𝗲𝘀 𝗲𝘅𝗽𝗲́𝗿𝗶𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗮𝗴𝗲́𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝘂𝗻𝗲 𝘃𝗼𝗹𝗼𝗻𝘁𝗲́ 𝗰𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗲 : 𝗮𝗴𝗶𝗿 𝗲𝗻𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗰𝗼𝗻𝘀𝘁𝗿𝘂𝗶𝗿𝗲 𝘂𝗻 𝗮𝘃𝗲𝗻𝗶𝗿 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝘀𝗼𝗹𝗶𝗱𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗲𝘁 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗵𝘂𝗺𝗮𝗶𝗻.
𝗔𝘂-𝗱𝗲𝗹𝗮̀ 𝗱𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗲́𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀 𝗱𝗲 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹, 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗲́𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗮𝗽𝗽𝗲𝗹𝗹𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲 𝗹𝗮 𝗳𝗼𝗿𝗰𝗲 𝗱𝘂 𝗥𝗼𝘁𝗮𝗿𝘆 : 𝗰𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗳𝗲𝗺𝗺𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗱’𝗵𝗼𝗺𝗺𝗲𝘀 𝗲𝗻𝗴𝗮𝗴𝗲́𝘀 𝗾𝘂𝗶 𝗺𝗲𝘁𝘁𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗲́𝘁𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀, 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗲́𝗻𝗲𝗿𝗴𝗶𝗲 𝗲𝘁 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗰œ𝘂𝗿 𝗮𝘂 𝘀𝗲𝗿𝘃𝗶𝗰𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲𝘀.
Chaque action menée dans nos territoires, aussi locale soit-elle, contribue à un impact collectif beaucoup plus grand. C’est cette dynamique de coopération, d’amitié et d’engagement qui fait la richesse de notre mouvement.
🙏 Un grand merci aux organisateurs, aux intervenants et à l’ensemble des participants pour ces moments inspirants et porteurs d’espoir.
𝘌𝘯𝘴𝘦𝘮𝘣𝘭𝘦, 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘪𝘯𝘶𝘰𝘯𝘴 𝘢̀ 𝘴𝘦𝘳𝘷𝘪𝘳, 𝘢̀ 𝘢𝘨𝘪𝘳 𝘦𝘵 𝘢̀ 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘳𝘢𝘺𝘰𝘯𝘯𝘦𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝘷𝘢𝘭𝘦𝘶𝘳𝘴 𝘥𝘶 𝘙𝘰𝘵𝘢𝘳𝘺 𝘢𝘶 𝘴𝘦𝘳𝘷𝘪𝘤𝘦 𝘥𝘦 𝘯𝘰𝘴 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘶𝘯𝘢𝘶𝘵𝘦́𝘴. 🌟