10/06/2026
Bonjour, je m'appelle N, j’ai 5 ans et demi je suis avec les kanailles tigres.
" Aujourd'hui je suis arrivée au centre à 8h30 avec mon petit frère M. J’ai fait un bisous à maman et ensuite j’ai dessiné un prince et une princesse dans mon dessin. J'étais allée au rassemblement pour expliquer les règles et pour expliquer ce qu'on fait aujourd'hui. J’ai joué au ballon c’etait une activité. On était allé promener et sur le chemin on a vu des papillons 🦋 et des belles petites fleurs 🌸 On est allé voir un grand bateau, on a pique niqué , on a fait le temps calme avec des petits jeux on a ensuite colorié des cailloux. Et après on est rentré , sur le chemin on a caché les cailloux dans Viviers... et ensuite on a joué au centre. Il est 15h30 on va bientôt gouter. Bisous 😚 à bientôt "