23/07/2025
📌 Rendez-vous le 11 septembre 2025, de 19h à 21h, pour une soirée entre membres de l'AJABONA!
👥 Cet événement sera l'occasion de passer un moment convivial au Jardin botanique Jean-Marie Pelt autour d'un pique-nique participatif. Vous pourrez également profiter de visites VIP de certaines zones du jardin, ainsi que d'autres activités.
🎶 Puisqu'il s'agit de célébrer notre association et ses membres, votre contribution est la bienvenue ! Si vous souhaitez participer à la soirée en apportant vos talents (musiques, photographie, etc.), n'hésitez pas à nous contacter par adresse mail : [email protected], vous serez les bienvenus.