12/06/2026
Venez nombreux ce dimanche pour le concert autour du Tango ! Ecouter, danser, c'est comme vous voulez !
Notre prochain "concert dansé" fera honneur au Tango, avec des morceaux joués par nos élèves, mais aussi nos invités d'honneur : Novitango quartet.
Ce sera aussi l'occasion de venir danser le Tango ! Ouvert à tous, vous pourrez aussi voir danser les élèves de nos classes de danse.
Nous avons hâte de vous y retrouver !
Entrée libre - buvette