18/06/2026
L'assemblée générale annuelle de notre association s'est déroulée hier soir, à la salle de réunion du gymnase du jeu de paume, aux hauts du moulin, à Villepreux.
Le rapport moral de la présidente sortante, Sandrine, y a été lu et validé à l'unanimité, de même que le rapport financier présenté par notre Trésorière, Séverine.
Le quorum étant atteint, nous avons pu procéder aux élections du nouveau conseil d'administration, puis de son bureau.
Vous recevrez prochainement par email le compte-rendu de l'AG.
Les rapports moraux et financiers seront, eux, déposés dans ce salon pour que les adhérents n'ayant pas pu participer à l'AG puissent les consulter.
Le nouveau CA remercie Sandrine pour toute l'énergie qu'elle a dépensé sans compter durant ces trois dernières années, pour son investissement, sa passion, son expertise.
Elle a placé la barre très haut et le nouveau CA espère pouvoir assurer la relève avec la même énergie et le même engagement.
Pour connaitre la composition du nouveau conseil d'administration, rendez-vous dans notre Discord, dans la catégorie "Vie de l'association", salon "assemblée-générale-juin-2026".