10/06/2026
🤝 Retour sur notre soirée partenaires du 9 juin
Une quinzaine de partenaires de Vennecy Loisirs ont répondu présents ce mardi 9 juin pour notre rencontre dédiée aux entreprises et acteurs locaux organisé par Louis (Membre du bureau responsable partenaires )
Au cours de cette soirée conviviale, nous avons eu le plaisir de présenter :
📅 Nos manifestations à venir, qui rythmeront la vie de notre commune dans les prochains mois.
🤝 Nos formules de sponsoring, pensées pour construire des partenariats gagnant-gagnant, permettant de soutenir les actions de Vennecy Loisirs tout en offrant une belle visibilité à nos partenaires.
🥂 Un verre de l'amitié, généreusement offert par Les Jardins de l'Étoile, qui a permis de prolonger les échanges dans une ambiance chaleureuse et détendue.
Cette rencontre a également été l'occasion de favoriser le réseautage entre professionnels locaux, de créer de nouvelles synergies et d'échanger sur les moyens de dynamiser ensemble notre commune.
Un grand merci à l'ensemble des participants pour leur présence, leur intérêt et leur confiance. Votre soutien est essentiel pour nous permettre de poursuivre nos projets et de proposer toujours plus d'animations aux habitants.
🙏 Merci également à Les Jardins de l'Etoile pour leur contribution à la réussite de cette soirée.
Ensemble, continuons à faire vivre Vennecy ! 💚