06/11/2024
L’ESM vous propose un stage de Qi Gong sous la thématique
« Qi Gong au fil des saisons »à Marigny le 16 Novembre à la salle Ara Martis de 9h30 à 11h30. Il est ouvert aux débutants et aux personnes qui le pratiquent déjà.
Programme :
- Exercices pour éveiller le corps et activer la circulation de l’énergie vitale.
- Séquence du YANG SHENG QI GONG : exercices d’étirement doux pratiqués debout
- Qi GONG des 5 animaux : mouvements amples, lents et gracieux imitant la grue
- exercices complémentaires en lien avec la saison
Objectifs: travailler la souplesse, développer la capacité respiratoire, mobiliser l’énergie vitale.
MERCI de vous pré-inscrire avant le 15 novembre par mail : [email protected]
Participation 20€ par séance
D’autres dates seront proposées pour 2025