10/06/2026
Notre présidente Marième SY et Agnès Brunelet notre vice-présidente en charge des relations prestataires au micro de Troyes Aube Radio pour le magazine de ce mercredi 10 mai à 18h sur le bénévolat, l’engagement citoyen … et d’autres intervenants à écouter en replay et podcast.
https://smartlink.ausha.co/le-replay-troyes-aube-radio-11/je-me-ligue-le-benevolat-et-l-engagement-citoyen
Pour notre émission en partenariat avec le comité départemental de la ligue contre le cancer, ce soir à 18h, nous recevons Mariem Sy et Agnès Brunelet, présidente et vice présidente de l’association « Plutôt la vie » et Claude Amiot, bénévole au sein du dispositif « Ambasadeurs santé « des hôpitaux champagne sud.
Le bénévolat et l’engagement citoyen sont au sommaire de notre magazine.