24/03/2026
Une histoire ça s'écrit, petit à petit...
La Nébulleuse a deux "L" car elle rend hommage à ce premier spectacle musical "Au Clair de la Bulle".
Il y a 14 ans, le 24 mars 2012, au Théâtre Jean Alary pour la première fois nous montrions ce dont nous sommes capables.
Nous sommes des créateurs, des gentils, des passionnés, des naïfs, des hargneux, des bougons, des joyeux, des jeunes, des vieux, des abîmés, des riches, des pauvres...
Nous sommes unis par cette envie de partager, de se faire du bien et de faire du bien, peu importe ce que la vie nous a réservé et ce qu'elle nous prépare, ensemble nous créons LA MAGIE !
Nous avons au cœur notre étoile, alors toi aussi Danse, Chante, Rêve avec nous !
Longue vie à la Nébulleuse !