29/05/2026
Salut les L.AS !
Cette année, le Tutorat vous ouvre les portes de 🦊🐰 ZORAUXTOPIE 🐰🦊
Les oraux approchent à grands pas, et quoi de mieux qu’une mise en situation pour gagner en confiance et travailler sa prise de parole ?
Au programme de ces oraux blanc :
- Deux prestations sur des sujets inédits,
- Une expérience fidèle au déroulement des vrais oraux,
- Des retours personnalisés et des astuces donnés par nos tuteurs, prêts à vous accompagner jusqu’au bout !
Ils auront lieu les 8, 9 et 10 juin dans les salles 102, 105, 110 et 113 du bâtiment A3, les salles 5 et 6 du bâtiment A4 et les salles 1,2,3 et 4 du bâtiment A5 de la faculté de médecine de Rangueil.
Si cet entraînement vous intéresse vous pouvez vous inscrire en suivant le lien ci contre : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd4Yh04zRgSANdBMXl3qqhAl4TuKA9JeZFBMrTZLnbNi7FLcA/viewform
⚠️⚠️⚠️En cas de problème merci de contacter [email protected]
La TUTO’Bise 🦎