09/02/2025
Bonjour à tous,
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour votre fidélité ☺️
Une boucle d'oreille, une écharpe ainsi qu'un gilet ont été retrouvés. Si les propriétaires souhaitent les récupérer qu'ils nous contactent 😉
De même, si vous connaissez Mme Guibrunet, nous vous remercions de bien vouloir lui demander de nous contacter
Un grand merci à tous et bon dimanche