12/06/2026
📸 Retour en images !
À LA RUCHE, on n’a pas de miel, mais on a encore vécu de très beaux moments ces dernières semaines :
D'une sortie à la ferme florale « Les Fleurs de Solenvie » à notre gala de danse annuel, en passant par un atelier de création de kokedama avec , ou encore une journée inter-écoles en partenariat avec et les 3 écoles de Laigné-Saint-Gervais, il y avait de quoi satisfaire toutes les envies !
Un grand merci à tous les participants, bénévoles, partenaires et intervenants qui contribuent à faire vivre ces beaux moments. ❤️
On vous laisse découvrir quelques souvenirs en images et on se retrouve très bientôt pour de nouvelles aventures à LA RUCHE ! 📷✨