15/06/2026
Le forum de la PA 2026, a eu un peu moins de visiteurs que les années précédentes.
Cela s'explique, par les nombreuses manifestations du week-end des communes avoisinantes, la coupe du monde de foot, les kermesses des enfants, les brocantes etc etc...
Mais, peu importe, toute notre équipe de bénévoles , nos intervenants, nos fidèles bienfaiteurs et leur loulous ont pris plaisir à être ensemble 🥰
Merci infiniment à tous nos bénévoles, Marine Machet, Celine Dubois , Jeremy Panda , Carole Pressard et Patrice, Caroline Putigny, Laure Bergoin, Gwenaëlle Plassais , Virginie Cheveau, Nath Natou , Leroux Cathy, Nathalie Psyllias , Catherine Delagneau, Florence Jagu , Solène Maudet, Nathalie Ameye ,
Nasta Sia , Sophie S. ...et Emilie
Merci à nos adorables intervenants, Alice Besson ( autrice de livres sur les chats😻. Alice est une magnifique personne), Claudine Commaret , ( Sculptrice animalière. Les petits et grands se sont régalés ), Mili Toilettage & Bien-Etre animalier ( merci pour tous les brossage de nos visiteurs poilus), La Team des Sénons ( partenaire de longue date, qui allie le sport d'equipe avec son chien, dans le respect et le bien-être. Et toi Christian l'âme de belle initiative et bientôt retraité ), Jean-Pierre Kauffmann Éducateur Canin et Manon Kauffmann ( éducateurs canins, pension pour chats et chiens. Des amis de longues dates, des soutiens sans failles, et FA pour nos rapatriés de Tunisie ), Mélany Feller ( créatrices d'objets en aqua résine 🥰), Mélissa Nunes ( formatrice en secourisme canin et félin, des gestes tellement importants à connaître), Stephane Clavaron Guérisseur Magnétiseur et Audrey Clavaron Houte ( Magnétiseur, bien être animal. FA et adoptants , des personnes tellement généreuses avec un grand coeur pour tous ), Arbre inside ( merci Gregory pour ta grande générosité, ta bienveillance, ton soutien indefectible, et ta grande gentillesse ) et merci à notre exceptionnelle vétérinaire, MB .
Un immense MERCI à nos, créateurs/créatrices : Clément Catherine, Nathalie Kolongo, Nastasia, Lionel Le Bourhis ..
Merci à la mairie de St Clément, Ville de Saint-Clément, pour le prêt de la salle des fêtes..Merci Gilles Pirman .
Et pour Fini, MERCI mille fois à nos partenaires pour les lots de notre grande Tombola :
Espace Culturel E.Leclerc Sens Nord , E.Leclerc Saint Denis Les Sens. Carrefour Sens Voulx , La maisons des Savons de Marseille, Pascal Caffet sens , Café Thé Sens, une Histoire de Goût , la Boutique HU, La maison D'édition Paris, Bureau +, Arbre Inside, l'épicerie Bio de SENS, La Scuderia Pizzeria de Champigny , La rôtisserie de champigny sur Yonne, Zabecrea Yonne ...
En espérant, avoir oublié personne.
🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏
MERCI À VOUS ET MERCI POUR VOTRE CONFIANCE ET FIDÉLITÉ.
❤️ MERCIIIIII POUR EUX ..❤️