30/10/2025
C’est avec beaucoup de joie et de plaisir (et un peu de fierté…) que l’équipe de 35+ a remis un chèque de 10000€ à la ligue contre le cancer, et ce pour la troisième année consécutive.
Nous avons remis ce chèque à Monsieur Robert Herrmann président du comité départemental du Bas-Rhin, accompagné de Monsieur BACH Gauthier, administrateur.
Ligue contre le cancer 67.
Une petite collation a réuni à l’espace Adam de St Nabor le comité, les bénévoles, avec la présence de Monsieur le maire de la commune Régis Muller.
Monsieur HERRMANN nous a présenté les sommes engagées par la ligue et les investissements nécessaires.
Marielle, une de nos fidèles bénévoles, nous a également présenté des coussins en forme de cœur ❤️. Qu’elle a d’ailleurs confectionné pour les remettre à la ligue.
Le coussin cœur, placé sous le bras, est destiné à soulager les douleurs post cancer du sein en diminuant les tensions dues à la chirurgie. Ce prototype a été mis en place par un médecin américain.
A tout hasard le patron pour le réaliser est en photo dans cette publication, pour les couturiers et couturières.
La Saint Naborose est le fruit d’un travail d’équipe.
Idée née un jour du mois d’octobre il y plusieurs années maintenant dans la tête de notre présidente.
Un grand merci à l’ensemble des partenaires qui nous accompagnent, certains depuis le début. Ces dons en nature minimisent nos achats et augmentent le résultat !
Un grand merci aux bénévoles, sans qui rien ne serait possible.
Un grand merci aux donateurs, aux personnes présentes à la Saint Naborose et aux autres événements (marché aux puces, bredele de noël…)
Un grand merci à la commune de Saint Nabor pour la mise à disposition de la salle.
Et un grand merci à la présidente qui anime tout ceci avec une énergie sans limite.