13/06/2026
Allez-y à vélo !
Où ? A la fête du Saint-Marcellin et de la Noix, ce dimanche...
🔧A cette occasion, l'atelier participatif se délocalise et posera ses pieds d'atelier place du Champ de Mars. Votre vélo pourra bénéficier d'une révision et de petites réparations.
Et ce n'est pas tout !
🚴♀️ L'habituelle balade à vélo du dimanche sera sur le thème "noix et vaches", avec un parcours original à la portée de tous (26 km et 130m de dénivelé) Comme d'habitude, rdv à 9h30, place du Champ de Mars.
Plus d'infos :
Balade ouverte aux adhérents de Roulavélo (une première participation sans adhésion est possible) ------------------ Balades accessibles à un public ayant l'habitude de pédaler.Il n'y a pas de compétition et on se regroupe après les passages difficiles. Les enfants restent sous la responsabi...