07/06/2026
4ème édition de la Rando Gourmande
Rando Gourmande : sport, convivialité et générosité au rendez-vous
Le Running Club de Montigny-La-Vaupalière, en partenariat avec les Disciples d’Escoffier, a organisé une magnifique rando gourmande de 10 km au profit de notre association Vie et Espoir.
Tout au long du parcours, les participants ont pu profiter de cinq étapes gourmandes proposant des dégustations aussi originales que savoureuses. Cette belle réussite a été rendue possible grâce à l’implication et au talent des établissements partenaires :
Etape 1 : la Croix d’Or de Pavilly, la Galerie de Rouen, le Réfectoire de Duclair et Promocash
Etape 2 : la Musardière de Giverny,
Etape 3 : le Goût du Large du Tréport, l’Horizon d’Ault, le Quai 39 du Tréport, qui ont animé cette étape avec musique, danse...
Etape 4 : l’Escale de Oissel, la cave Le Nahédic de Croix-Mare
Etape 5 : l’École Georges-Baptiste de Canteleu.
Les randonneurs ont particulièrement apprécié la qualité des dégustations, l’originalité des mets proposés et l’accueil chaleureux réservé à chaque étape.
Dans une ambiance très conviviale et festive, sportifs, gourmands et bénévoles ont partagé un moment de plaisir et de solidarité.
Avec plus de 868 participants, cette manifestation a connu un remarquable succès. Au-delà de la performance sportive et de la découverte gastronomique, chacun a contribué à soutenir les actions de Vie et Espoir.
Un grand merci aux organisateurs, aux chefs, aux partenaires, aux bénévoles et à tous les randonneurs qui ont fait de cette journée une belle démonstration de générosité et de partage.
Merci Eric, Laurent, Gil, Franck, Lisa, la coach sportive, tous les bénévoles du Running club pour votre soutien et votre investissement à organiser, gérer cette belle journée.