22/01/2026
🎩 Beaucoup d’entreprises découvrent la RSE grâce aux fresques.
C’est souvent une bonne première étape.
Mais on entend aussi souvent :
👉 “Ok… et maintenant, on fait quoi ?”
C’est exactement de là qu’est né Alice au pays de la RSE.
Un atelier qui ne cherche pas à expliquer la RSE,
mais à la faire vivre autrement, à partir des personnes.
Pendant 3 heures, on parle de valeurs, de ce qui motive vraiment,
et on fait émerger des idées d’actions concrètes, utiles et applicables.
Alice au pays de la RSE, ce n’est pas un atelier de plus.
C’est un vrai déclencheur de dynamique collective.
Si cette approche vous parle, le lien est en commentaire 👇
----
Images de l’atelier Alice au pays de la RSE mené avec les équipes de .