12/06/2026
Championnat de France des ensembles Fédérals A à Metz 💪🏼🇫🇷🇫🇷
Pour ce CDF, 4 équipes prennent la route direction Metz !!!
Les ensembles qualifiées :
•Duo Fédéral A 13ans et - = Constance, Chloé
•Duo Fédéral A TC = Sarah, Justine
•Ensemble Fédéral A 17ans et - = Lucile, Loona, Amandine, Erine, Ines
•Ensemble Fédéral A TC = Luna, Juliette R, Juliette TP, Marylou, Olivia, Eva
Toutes nos équipes passeront le samedi après midi 💪🏼🎉🎉
Horaires des passages et palmarès :
Samedi 13 Juin
•Duo Fédéral A 13ans et - = 15h20
•Duo Fédéral A TC = 15h37
>Palmarès à 16h35
•Ensemble Fédéral A TC = 18h57
•Ensemble Fédéral A 17ans et - = 20h35
> Palmarès à 21h00
📍Arènes de Metz
Bon courage à tous !!
Faites vous plaisir et profitez de votre CDF les filles 💪🏼💪🏼
Gambaaaa RSGR 🩷💜