25/05/2026
C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris la disparition de René.
Bénévole émérite depuis plus de 10 ans, il a œuvré au fonctionnement de la station en donnant beaucoup de son temps et de sa bonne humeur quotidienne.
Un homme d’une humanité exceptionnelle, toujours disponible pour aider.
Tu vas nous manquer René, bon vent l’ami.
Nous adressons nos sincères condoléances à sa famille et ses proches.
L’équipage SNSM Quiberon