29/05/2026
Ce mardi 26 mai, l'association a organisé la première animation de l'année sur le golf de Rhuys Kerver et son parcours réputé difficile, long et entouré d'eau favorisant les coups longs. Cette animation a été sponsorisée par les Cosmétiques de Quiberon et le Kasino machine à sous. 20 membres de l'association étaient inscrits pour cette première sortie et étaient heureux pour certains de découvrir un nouveau parcours. Le soleil et la chaleur écrasante, avec peu de zone d'ombre sur le parcours a eu raison des performances. La formule de jeu retenue était un 4 b***es meilleure b***e. Au final c'est la paire composée de Nadine Ferrerro et Armel André qui se classe 1er avec un score de 88 suivi d'Yvon Quernec et François Ginsbourger à 91. Le podium est complété par Valérie Minier et Antoine Besson avec un score de 92
Un tirage au sort avec l'ensemble des participants a été effectué pour offrir les lots fournis par nos sponsors du jour.
Après cette belle journée passée sur le golf de Rhuys Kerver tout le monde est reparti satisfait de ce moment passé ensemble.
Un grand merci à la commande animation (Bernard, Marie, Charles Antoine et Françoise) d'avoir œuvré pour que cette journée soit un succès à tout point de vue.